Partagez en courriel

RBC PGA Scramble - le samedi 17 août

Retour à la page d'accueil

Faites votre équipe et inscrivez-vous dès maintenant !

rbcpgascramble

Le samedi 17 août au club de golf Continental

SCRAMBLE RBC PGA PRÉSENTÉ PAR LA COMPAGNIE LINCOLN MOTOR

– RÈGLEMENTS
Les compétiteurs joueront des jalons suivants:
HOMMES compétiteurs (de moins de 50 ans) joueront des jalons BLEU du Scramble.
HOMMES SENIORS compétiteurs (50 ans et plus) joueront des jalons BLANC du Scramble.
Toutes les DAMES compétitrices joueront des jalons ROUGE du Scramble.

Règles du Golf de Golf Canada - Les règles du golf de Golf Canada régiront toutes les compétitions, à l'exception des règles de scramble spéciales en place pour le Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor.

Format Scramble RBC PGA– Cet événement sera présenté sous le format Scramble standard. Tous les membres de l'équipe peuvent jouer depuis l'aire de départ de chaque trou. L'équipe choisit alors le coup qui lui donne la meilleure chance pour le coup suivant et tous les joueurs jouent le coup suivant à partir de ce point. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que la balle soit sur le vert. Pour toutes les qualifications locales, la règle « fais ou ramasse » s'applique, ce qui signifie que chaque concurrent tentera le premier roulé, s'il n'est pas réussi, le prochain roulé sera concédé pour un maximum de deux roulés par trou.

Trois coups de départ – Un minimum de trois (3) coups de départ par membre de l’équipe doivent être utilisés dans chaque ronde de dix-huit (18) trous.

Coup choisi - Si le coup sélectionné est sur le parcours (n'importe où sur le parcours, à l'exception d'un obstacle, d'une aire de départ ou du vert du trou joué), la balle doit être placée à pas plus d'une (1) longueur de la balle sélectionnée, pas plus près du trou et doit rester sur le parcours. Si la balle sélectionnée est dans un obstacle, le coup suivant doit être joué depuis l'obstacle, ou depuis l'extérieur de l'obstacle, conformément à la règle applicable avec pénalité d'un coup (à moins que des pénalités supplémentaires ne s'appliquent). Une balle qui n'est pas sur le vert du trou en cours de jeu ne peut pas être placée sur le vert, même si elle se trouve à moins d'une longueur de bâton de la balle marquée.

Dans une fosse de sable, le sable peut être ratissé avant la mise en place de la balle.

Sur le vert, chaque balle doit être placée à l'Intérieur d’une tête de putter de la position marquée et jouée à partir de là..
Carte de pointage - La carte de pointage doit montrer le handicap de parcours global de l'équipe (fourni par le club hôte). La carte de pointage doit être signée par au moins deux membres du groupe. Il est de la responsabilité de l'équipe de s'assurer de l'exactitude de chaque pointage de chaque trou, du coup de départ du joueur sélectionné sur chaque trou et des handicaps sur la carte de pointage. Signer un pointage ou un handicap incorrect entraînera la disqualification automatique de l'épreuve selon la Règle 6. Seulement 10% du Handicap global de l'équipe, à partir du tertre joué par chaque compétiteur, est utilisé pour le pointage net.

Inscription:

https://www.golfleaguegenius.com/register?league_id=139757

Pour information: »Christian Manègre 450 742-2504

Scroll to top