Partagez en courriel

Notre équipe

Des professionnels à votre services

Les membres de l’équipe du club de golf Continental ont pour objectif d’offrir le meilleur de leurs compétences envers la clientèle et s’assure de leur faire vivre une journée inoubliable. Passionné par le golf et de relations humaines, chaque personne impliqué dans l’entreprise à pour mission de satisfaire les attentes les plus élevées.

Voilà pourquoi l’accréditation aux diverses associations professionnelles ainsi que le développement de la formation continue nous pousse à vous offrir le maximum d’expertise. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre environnement et nous souhaitons que votre visite se transforme en véritable expérience.

Qu'il s'agisse d'un tournoi de golf, une activité team building, un mariage, un shower de bébé ou un événement corporatif, le personnel s'engage à participer activement à la réussite de votre journée.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Les membres de l’équipe du club de golf Continental.

Vers le haut