Partagez en courriel

Un endroit où l'on se sent chez soi

Il nous fait plaisir de vous ouvrir les portes de notre magnifique club de golf bâti sur de solides valeurs familiales.

Disposant d'un 18 trous ainsi qu'un 9 trous de golf entièrement boisé, ce havre de paix propose des émotions fortes afin de répondre aux attentes golfiques les plus exigeantes. Notre décor pittoresque vous offre un environnement et un espace digne des terrains de la Caroline du sud.

Notre mission et notre engagement se résume à vous donner le meilleur rapport en matière de qualité de terrain et de produits aux juste prix. Notre équipe dynamique et notre personnel compétent vous invitent et s’assurent de rendre votre journée de golf en véritable expérience. Nous avons à cœur le souci d’un service personnalisé et engagé.

Le club de golf Continental, reconnu pour être un secret bien gardé, se positionne avec un parcours de qualité, trois salles de réception, un chef réputé, une boutique du professionnel, du plaisir, une ambiance, une Académie, une philosophie!

Bon golf!

Vers le haut